Un petit blog sans prétention pour que la Suisse ne m'oublie pas...


Citation du jour:

Mon frere il entre dans ma chambre, et me demande l'adresse du site d'enigmes que je lui avait montré
s'etait ouverture facile jsais pas si tu connais
enfin bref, j'etait en pleine war sur cs alors pour abrégé je fais : google est ton ami
-minutes plus tard, il remonte et me dit : j'ai pas trouvé, s'est googleesttonami.com ou .fr?
-il m'epatera toujours


-Alors 22 ans quelle impression ca te fait ?
-Ben j'ai pas d'imprimante :/


-avant j'ai fais fort
-y'avait mon chat a côté de moi
-et moi j'essayai de chopper mon sac sans a avoir a bouger de ma chaise..
-et sans reflechir, j'ai regardé mon chat, et je lui ai dit "passe moi mon sac stp"
-et j'ai attendu 3sec avant de me rendre compte que j'étais vrmt trop con.


-tain je déprime, j'ai les idées en vrac là, j'arrive plus à les remettre en place ;(
-fais une défrag' J'crois que si je monte un groupe un jour, je l'appellerai Artiste Inconnu, et mon premier morceau, ce sera piste 1


tu sais comment on decompresse un fichier tar
-en se levant to


au fait c quoi tes hobbits
-Sam et Frodon


Dans ma commune (Ixelles) plus de 400 nationalités vivent ensemble en parfaite harmonie...
-Il y a 195 nations dans le monde, j'en conclu que ta commune acceuille 205 nationalités extra-terrestre. Alors, pas trop casse-burne les décollages de vaisseaux intersideraux a 3 heures du mat. ?


tu m'aimes comment ?
-Je t'aime autant qu'il y a de skyblog mon coeur


ma vie est triste... depuis que j'ai remplacé outlook par thunderbird, je me suis rendu compte que je n'avais que du spam comme ami.


bon si je m'éxuse on peut résté en bon therme?
-je sais pas, j'ai pas tellement d'édifices romains par chez moi


mercredi, décembre 06, 2006

j'ai dansé!




Et oui, moi, j'ai dansé! ça peut paraitre étrange à ceux qui sont venus avec moi au Z (le fabuleux club d'Yverdon) et qui m'ont vu à l'oeuvre. Mais oui, je l'ai fait et j'ai même eu des compliments ("C'était pas si catastrophique que ça...J'ai même vu une personne qui a fait pire que toi." ou encore "Il y avait juste un mouvement que tu n'avais pas compris...sur les deux qu'il y avait pour cette danse!") Bref j'ai assuré!!!

Mais je vais quand même vous expliquer le pourquoi du comment... Je suis allé à une ceilidh (danse traditionnelle écossaise), car ils (les écossais) en raffolent pour les fêtes et Noël approche...Il y en a à peu près tous les jours, ce qui donne un certain choix pour ceux qui aiment ça!
Je suis donc allé à la ceilidh organisé pour les étudiants internationaux (l'équipe qui d'habitude se retrouve dans un pub le mercredi soir).
Le lieu: une église magnifique (avec deux bars vendant vin, bière, whisky ou vodka)
Les gens: une centaine de joyeux lurons
L'ambiance: de Noël (déco partout, sapin en plastique de 20cm, cadeaux,...)
Les musiciens: écossais (on ne comprenait pas les explications qu'ils nous donnaient)
L'heure: de 21h à minuit (mais c'est pas très intéressent)
Les boissons: Pilnser pression (encore moins intéressent)
Langue parlée: en grande majorité du français

Cette danse est très frustrante quand on commence, car on change complètement de mouvements à la fin de chaque musique. Alors que l'on commence à peine à comprendre comme ça marche! Mais comme tout le monde est à la même enseigne, c'est assez drôle...En tout cas pour nous (je ne sais pas ce qu'il en est pour les vrais écossais à qui on vole la place, à qui on massacre les pieds,...
Et à la fin, la surprise: On avait chacun dû apporter un cadeau, ils les ont tous mis au centre et "A l'attaque!!!" le premier arrivé était le premier servi...Je me suis retrouvé avec des bougeoirs en forme de fleur... Assez moches et très lourds, mais c'est l'intention qui compte!
Au final, j'ai passé une excellente soirée (qui changeait de la monotonie des pubs mercrediciens) et j'ai appris quelque chose d'important: I can do it!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

If he can do it, je me réjouis d'être à Noël pour une super démo en famille avec Camille comme partenaire, car elle est douée pour la danse, même si cela ne transparaît pas dans l'article suivant... Il ne reste qu'à trouver la musique ou le joueur de cornemuse pour l'accompagnement....

11:44 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Si val danse, c'est avec plaisir que je fais la cornemuse... Respect Val

9:40 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home