Un petit blog sans prétention pour que la Suisse ne m'oublie pas...


Citation du jour:

Mon frere il entre dans ma chambre, et me demande l'adresse du site d'enigmes que je lui avait montré
s'etait ouverture facile jsais pas si tu connais
enfin bref, j'etait en pleine war sur cs alors pour abrégé je fais : google est ton ami
-minutes plus tard, il remonte et me dit : j'ai pas trouvé, s'est googleesttonami.com ou .fr?
-il m'epatera toujours


-Alors 22 ans quelle impression ca te fait ?
-Ben j'ai pas d'imprimante :/


-avant j'ai fais fort
-y'avait mon chat a côté de moi
-et moi j'essayai de chopper mon sac sans a avoir a bouger de ma chaise..
-et sans reflechir, j'ai regardé mon chat, et je lui ai dit "passe moi mon sac stp"
-et j'ai attendu 3sec avant de me rendre compte que j'étais vrmt trop con.


-tain je déprime, j'ai les idées en vrac là, j'arrive plus à les remettre en place ;(
-fais une défrag' J'crois que si je monte un groupe un jour, je l'appellerai Artiste Inconnu, et mon premier morceau, ce sera piste 1


tu sais comment on decompresse un fichier tar
-en se levant to


au fait c quoi tes hobbits
-Sam et Frodon


Dans ma commune (Ixelles) plus de 400 nationalités vivent ensemble en parfaite harmonie...
-Il y a 195 nations dans le monde, j'en conclu que ta commune acceuille 205 nationalités extra-terrestre. Alors, pas trop casse-burne les décollages de vaisseaux intersideraux a 3 heures du mat. ?


tu m'aimes comment ?
-Je t'aime autant qu'il y a de skyblog mon coeur


ma vie est triste... depuis que j'ai remplacé outlook par thunderbird, je me suis rendu compte que je n'avais que du spam comme ami.


bon si je m'éxuse on peut résté en bon therme?
-je sais pas, j'ai pas tellement d'édifices romains par chez moi


dimanche, décembre 03, 2006

Il est fort le corps humain...




C'est ce que je me dis en cette fin de dimanche et fin de week-end changeant... Je m'explique:
Vendredi soir, j'avais invité la roumaine et le chinois (voir mes précédents commentaires pour savoir pourquoi, qui ils sont,...) pour manger un plat traditionnel suisse. Essayez de deviner...Et oui! une fondue, quoi de plus typiquement helvétique que ce léger plat à base de fromage. Suivant le principe "plus on est de fous, plus on ri", j'ai aussi invité un suédois et sa copine danoise (très international comme soirée)...On mange donc ce repas diététiquement parfait arrosé de 6 bouteilles de blanc (et j'oubliais l'apéro: pâté, viande séchée et saucisson), on finit par des pralinés avec quelques derniers verres de whisky. Déjà là, je ne sais pas comment un estomac tient le coup (mon acidité devait être dans les environ de +100 avec ce régime).
Mais ce n'est (malheureusement pour mon corps) pas fini...Il y avait une fête dans un appart d'espagnols où j'étais invité, alors on y va, évidemment... Là-bas, rouge à 2£ la bouteille (le meilleur marché que l'on puisse trouver ici) et Vodka.

A part une belle g... de bois, mon corps ne proteste même pas trop. Alors je vais le tester un peu plus!!! Samedi, journée passée à glander devant la télé (j'ai même découvert un nouveau sport: Un mélange de curling sur terre, de bowling, de pétanque et de croquet (c'est aussi non-intéressant à regarder)...En anglais, le nom de ce sport passionnant est "bowls", si quelqu'un sait si ça existe en français, qu'il me fasse un signe!), à manger du 'pain-from', à avoir plein de projets, mais pas l'énergie de les faire...Bref, la journée type d'après cuite.

Dimanche, je travaille toute la journée à mon cours de finance, sans trop manger, sans trop boire, sans trop socialiser, sans trop tenir compte des autres et sans sortir...D'ailleurs je me rends compte que mes poumons n'ont pas eu le droit à une goutte d'air frais depuis que je suis rentré de ma fête vendredi soir (soit plus de 50 heures quand je sortirais demain pour aller faire du sport!)...

Malgré tout cela, je suis en forme, j'ai le moral et mon corps ne m'a pas abandonné pour aller chercher quelqu'un de plus stable! D'où ma réflexion qui me sert de titre à ce commentaire...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

en fait comment on dit glander en anglais ?

11:46 AM

 
Blogger kilmer9 said...

j'ai dû regarder dans le dico pour savoir que ça se disait to fart around ou encore to footle about...En effet, ici on pratique cet art, on n'en discute pas!!!

6:07 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home