Un petit blog sans prétention pour que la Suisse ne m'oublie pas...


Citation du jour:

Mon frere il entre dans ma chambre, et me demande l'adresse du site d'enigmes que je lui avait montré
s'etait ouverture facile jsais pas si tu connais
enfin bref, j'etait en pleine war sur cs alors pour abrégé je fais : google est ton ami
-minutes plus tard, il remonte et me dit : j'ai pas trouvé, s'est googleesttonami.com ou .fr?
-il m'epatera toujours


-Alors 22 ans quelle impression ca te fait ?
-Ben j'ai pas d'imprimante :/


-avant j'ai fais fort
-y'avait mon chat a côté de moi
-et moi j'essayai de chopper mon sac sans a avoir a bouger de ma chaise..
-et sans reflechir, j'ai regardé mon chat, et je lui ai dit "passe moi mon sac stp"
-et j'ai attendu 3sec avant de me rendre compte que j'étais vrmt trop con.


-tain je déprime, j'ai les idées en vrac là, j'arrive plus à les remettre en place ;(
-fais une défrag' J'crois que si je monte un groupe un jour, je l'appellerai Artiste Inconnu, et mon premier morceau, ce sera piste 1


tu sais comment on decompresse un fichier tar
-en se levant to


au fait c quoi tes hobbits
-Sam et Frodon


Dans ma commune (Ixelles) plus de 400 nationalités vivent ensemble en parfaite harmonie...
-Il y a 195 nations dans le monde, j'en conclu que ta commune acceuille 205 nationalités extra-terrestre. Alors, pas trop casse-burne les décollages de vaisseaux intersideraux a 3 heures du mat. ?


tu m'aimes comment ?
-Je t'aime autant qu'il y a de skyblog mon coeur


ma vie est triste... depuis que j'ai remplacé outlook par thunderbird, je me suis rendu compte que je n'avais que du spam comme ami.


bon si je m'éxuse on peut résté en bon therme?
-je sais pas, j'ai pas tellement d'édifices romains par chez moi


dimanche, novembre 26, 2006

Les petits plaisir de la vie...

"les ptits plaisirs de la vie",
Les Blérots de Ravel


Si les Blérots de Ravel me posaient leur question: quels sont tes petits plaisirs dans la vie? je pourrais enfin leur répondre ce qui est vraiment mon petit plaisir de la vie...

Après deux mois de cheddar fade comme tout et de brie sans gout (tellement qu'on dirait du cheddar!) , après deux mois à se battre contre les saletés qui jonchent le lavabo dans la cuisine et après deux mois avec 95% de pain toast, mon petit plaisir de la vie est: Rentrer d'une journée à Edimbourg, trouver la cuisine rangée, propre comme tout (alors que l'autre est une vraie porcherie: environ 3 jours de vaisselle, vieille nourriture, et fond de casserole brulée) et manger du vrai Vacherin Mont-d'Or bien fait sur du vrai pain avec de la croute qui fait "critch" (ou une autre onomatopée, ça m'est égal) quand on mord dedans...ça c'est mon sacré grand 'petit plaisir de la vie'!!! (merci André!)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je dois effectivement avouer que l'autre cusisine est spécialement dég.; assiettes avec de grosses taches de sauces tomate, des services un peu partout, des marmites sales avec des restes de nourriture, des poêles cramées, des verres et des tasses qui jonchent un plan de travail qui n'a jamais vu un chiffon depuis des lustres, un sol tellement sale qu'on ne doit plus pouvoir y détacher ses souliers, même un vieille poubelle débordant de tous ses déchets dans un coin...
De l'autre côté, un plan de travail non pas rutilant mais très propre, des assiettes qui brillent presque, des verres utilisables ( quand ils ne sont pas de l'autre côté, donc sales....), une marmite ( celle que "les autres" n'ont pas encore utilisée...); bref de quoi donner envie de manger à un vieux "bourge" comme moi. Et ce n'est pas moi qui ai tout nettoyé, non!non! C'était déjà ainsi quand nous sommes arrivés et dimanche matin quand nous sommes partis c'était encore comme cela. Bravo les coloc.!
Si j'y ai été pour quelque chose tant mieux, mon voyage aura au moins servi à cela !
A part cela, c'est vrai que le pain écossais est encore pire que le hollandais ! tout mou et sans goût.
Si Val attend encore quelques jours il regrettera peut-être le cheddar, car les fromages amenés étaient déjà bien faits.... Les coloc pourront appréciés ... L'odeur du fromage français, ouah !

12:15 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Le pain écossais? Tiens, c'est vrai que j'ai pas goûté... Mais y'a les toasts! Z'aimez pas les toasts?

Et puis c'est marrant, mais moi j'ai mangé du très bon fromage, en Ecosse. Même des pâtes dures, avec bien du goût et CERTIFIES écossais. Quelques irlandais, aussi.

En fait, j'ai même très bien mangé, tout simplement. Et maintenant, je dis à tout le monde "mais non, on mange PAS mal, en Ecosse, c'est une légende". Est-ce que j'ai tort? Je suis quand même restée 5 jours, je pensais que j'avais le droit de témoigner................ Niak niak niak.

6:55 AM

 
Blogger kilmer9 said...

Le pain écossais=les toasts...Une semaine, ça va. Mais quand tous les jours tu dois manger des toasts mous, sans gout et blanc, c'est pas facile...
C'est vrai qu'il y a quelques bons fromages (des importations françaises), mais ils sont terriblement chers...Et je n'ai pas encore trouvé tes fromages écossais avec du gout. Donne-moi des noms!!!

10:38 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Oui, c'est vrai, j'avais pas vu l'histoire du pain comme ça... Donc je comprends. Mais tu peux toujours le faire, ton pain! C'est vraiment pas dur, si jamais!

Quant aux fromages, j'aurais effectivement pu te donner des noms si j'avais compris les noms de ceux que j'ai goûtés... Je suis pas restée assez lontemps pour intégrer l'accent écossais qui, lui, ne manque pas de goût... Et je ne te cache pas que faire ton fromage toi-même, ça risque d'être un petit peu plus compliqué...

Allez, y'a pas que la bouffe, dans la vie! Y'a l'alcool, aussi! Et en Ecosse, tu ne dois pas avoir à te plaindre de ce côté-là (oui, à part les taxes...), non?

11:04 AM

 
Anonymous Anonyme said...

alors, on ne parle meme pas de son frère...qui cela dit n'a absolument rien fait qui le mérite, mais quand meme...
je me réjouis à fond de te revoir dans 3 semaines(je dis juste ca pour embeter les autres)et t'attends avec impatience.
gros becs
clément

6:21 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home