Un petit blog sans prétention pour que la Suisse ne m'oublie pas...


Citation du jour:

Mon frere il entre dans ma chambre, et me demande l'adresse du site d'enigmes que je lui avait montré
s'etait ouverture facile jsais pas si tu connais
enfin bref, j'etait en pleine war sur cs alors pour abrégé je fais : google est ton ami
-minutes plus tard, il remonte et me dit : j'ai pas trouvé, s'est googleesttonami.com ou .fr?
-il m'epatera toujours


-Alors 22 ans quelle impression ca te fait ?
-Ben j'ai pas d'imprimante :/


-avant j'ai fais fort
-y'avait mon chat a côté de moi
-et moi j'essayai de chopper mon sac sans a avoir a bouger de ma chaise..
-et sans reflechir, j'ai regardé mon chat, et je lui ai dit "passe moi mon sac stp"
-et j'ai attendu 3sec avant de me rendre compte que j'étais vrmt trop con.


-tain je déprime, j'ai les idées en vrac là, j'arrive plus à les remettre en place ;(
-fais une défrag' J'crois que si je monte un groupe un jour, je l'appellerai Artiste Inconnu, et mon premier morceau, ce sera piste 1


tu sais comment on decompresse un fichier tar
-en se levant to


au fait c quoi tes hobbits
-Sam et Frodon


Dans ma commune (Ixelles) plus de 400 nationalités vivent ensemble en parfaite harmonie...
-Il y a 195 nations dans le monde, j'en conclu que ta commune acceuille 205 nationalités extra-terrestre. Alors, pas trop casse-burne les décollages de vaisseaux intersideraux a 3 heures du mat. ?


tu m'aimes comment ?
-Je t'aime autant qu'il y a de skyblog mon coeur


ma vie est triste... depuis que j'ai remplacé outlook par thunderbird, je me suis rendu compte que je n'avais que du spam comme ami.


bon si je m'éxuse on peut résté en bon therme?
-je sais pas, j'ai pas tellement d'édifices romains par chez moi


mardi, novembre 28, 2006

Mon frère



J'ai eu une requête de mon ptit frère qui trouvait que je ne parlais pas assez de lui...Alors voici un post juste sur lui, afin qu'il ne me frappe pas trop quand je rentrerais:
Sur ces photos, c'est lui...Comme ça, maintenant, vous connaissez sa tête!
Comme vous ne pouvez pas le voir sur ces photos, il est en 8e d'économie (sur les traces de son brillant frère?), fait du basket (sur les traces de Jordan?) et du cirque (sur les traces de...d'un clown connus?) De plus, il a une grande passion dans la vie: il collectionne les étiquettes de bananes. Si quelqu'un en a une de spéciale, qu'il fasse signe sur ce site, Clément (c'est le nom de mon frère) se fera un plaisir de l'acheter à grand prix!!!
Il aime son chat, ses quilles de jonglage, sa télé, les tartines beurre-nutella (mais seulement quand sa maman n'est pas là!) et son frère (mes chevilles commencent à me faire mal, je vais arrêter là les auto-compliments...)
Il a de la peine à parler au téléphone, mais c'est quand même un bon bougre, qui a un humour développé et riche en concepts abscons (ça ne veux pas dire grand chose, mais ça fait assez intello)... Quand il est venu me voir ce week-end, il a parlé anglais avec mes colloc (pas mal à 14 ans!) et a failli venir dans un pub avec nous (le sécu n'a pas trouvé qu'il faisait 18 ans...)

Bref, mon ptit frère est mon ptit frère et il le restera pendant encore longtemps! (c'est ce qui s'appelle une conclusion qui déchire)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci!!!
je ne savais pas que j'étais si bien.
(j'ai pas compris tous les compliments mais c'est gentil quand même).
à très vite.
clémentquitador

11:40 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home