Un petit blog sans prétention pour que la Suisse ne m'oublie pas...


Citation du jour:

Mon frere il entre dans ma chambre, et me demande l'adresse du site d'enigmes que je lui avait montré
s'etait ouverture facile jsais pas si tu connais
enfin bref, j'etait en pleine war sur cs alors pour abrégé je fais : google est ton ami
-minutes plus tard, il remonte et me dit : j'ai pas trouvé, s'est googleesttonami.com ou .fr?
-il m'epatera toujours


-Alors 22 ans quelle impression ca te fait ?
-Ben j'ai pas d'imprimante :/


-avant j'ai fais fort
-y'avait mon chat a côté de moi
-et moi j'essayai de chopper mon sac sans a avoir a bouger de ma chaise..
-et sans reflechir, j'ai regardé mon chat, et je lui ai dit "passe moi mon sac stp"
-et j'ai attendu 3sec avant de me rendre compte que j'étais vrmt trop con.


-tain je déprime, j'ai les idées en vrac là, j'arrive plus à les remettre en place ;(
-fais une défrag' J'crois que si je monte un groupe un jour, je l'appellerai Artiste Inconnu, et mon premier morceau, ce sera piste 1


tu sais comment on decompresse un fichier tar
-en se levant to


au fait c quoi tes hobbits
-Sam et Frodon


Dans ma commune (Ixelles) plus de 400 nationalités vivent ensemble en parfaite harmonie...
-Il y a 195 nations dans le monde, j'en conclu que ta commune acceuille 205 nationalités extra-terrestre. Alors, pas trop casse-burne les décollages de vaisseaux intersideraux a 3 heures du mat. ?


tu m'aimes comment ?
-Je t'aime autant qu'il y a de skyblog mon coeur


ma vie est triste... depuis que j'ai remplacé outlook par thunderbird, je me suis rendu compte que je n'avais que du spam comme ami.


bon si je m'éxuse on peut résté en bon therme?
-je sais pas, j'ai pas tellement d'édifices romains par chez moi


dimanche, décembre 03, 2006

et maintenant ma copine


Ma copine, elle est "un peu" jalouse...Alors quand elle a vu que j'avais fait un commentaire sur Clément, elle m'a demandé d'en faire un sur elle aussi. Comme je suis bon (et que j'en ai marre de faire de la finance), je reprends ma plus belle plume de biographe et je me lance:

Camille glandait (oups, petit lapsus, étudiait) en Lettres à Neuchâtel, avant de faire le grand saut en même temps que moi pour se décider d'aller finir son bachelor en Angleterre...Comme elle n'était pas en avance pour les inscriptions (non, je ne dirais rien sur sa ponctualité!), elle n'a pas eu trop de choix: destination Canterbury (avec l'accent sur le 'C' et pas sur le 'ter' à la française), sa cathédrale, son université et...(ma culture s'arrête là, mais il doit certainement y avoir d'autres choses)

Elle vit aussi dans un appart en colloc et a donc les mêmes problèmes que moi (plutôt pire en fait, car 40% des habitants sont des freshers de 18 ans et c'est la pire espèce de colloc qu'il existe)...Elle a un horaire assez cool (congé mercredi, jeudi et vendredi), mais doit beaucoup travailler à côté. C'est pour ça que son blog n'a pas été mis à jour depuis des lustres et qu'elle met une semaine pour répondre aux mails...

Et avant de partir me demanderez-vous, elle existait pas, car tu as commencé à son départ pour l'ile britannique?
Bien sur que oui! Vous êtes un peu naïf de croire qu'une fille peut naitre à 20 ans! Alors je vais boucher un peu le petit trou de 20 ans que j'ai négligé:

Brillantes études scolaires (du moins, c'est ce qu'elle m'a dit, car je ne la connaissais malheureusement pas encore), gymnase facilement passé malgré une voisine qui n'arrêtait pas d'essayer de la distraire en lui causant (ne t'en fais pas Annelise, je ne vais pas dire que c'est toi...) et de deux perturbateurs majeurs en histoire et en anglais... Toutes mes félicitations pour avoir surmonté toutes ces difficultés!!!

Mais il n'y a pas que les études dans la vie...Camille a mis un terme à sa carrière internationale de pianiste, car elle elle trouvait que c'était trop mal payé et que ça lui prenait trop de temps.
Par contre, elle exerce encore de temps en temps sa passion d'enfance: l'équitation! Son amour pour les animaux est infini; d'ailleurs si elle habitait seule en Suisse, sa maison s'appellerait MPA (Maison Protectrice des Animaux) et compterait une centaine d'habitants canins, félins, tortuesques, souriesques, poissonesques, ou encore iguanesques! Et peut-être, un mâlesque humain...

Elle s'est découvert un intérêt pour l'aérobic du samedi matin et pour une société "F&F" (fashion and food)...Elle ne comprend pas tout à ma finance et à mes stat, mais elle est plus douée pour décrypter les sentiments complexes des être humains. En outre, elle est: dotée d'un grand intérêt pour les autres, bien intentionnée, nulle en géographie, une fille, rouge (de cheveux, pas de peau), bonne cuisinière, capable de lire plusieurs classiques raciniens et cornéliens en une semaine et a des yeux vert-marron (mais plus vert que marron...)

Pour plus de détails (notamment des photos), allez jeter un coup d'oeil à son blog ou bien envoyez lui un mail, elle se fera un plaisir de vous répondre (moyennant un petit délai!)

Finissons par une petite citation de La Rochefaucauld qui s'applique bien à Camille:
"Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous: «sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable»."