Un petit blog sans prétention pour que la Suisse ne m'oublie pas...


Citation du jour:

Mon frere il entre dans ma chambre, et me demande l'adresse du site d'enigmes que je lui avait montré
s'etait ouverture facile jsais pas si tu connais
enfin bref, j'etait en pleine war sur cs alors pour abrégé je fais : google est ton ami
-minutes plus tard, il remonte et me dit : j'ai pas trouvé, s'est googleesttonami.com ou .fr?
-il m'epatera toujours


-Alors 22 ans quelle impression ca te fait ?
-Ben j'ai pas d'imprimante :/


-avant j'ai fais fort
-y'avait mon chat a côté de moi
-et moi j'essayai de chopper mon sac sans a avoir a bouger de ma chaise..
-et sans reflechir, j'ai regardé mon chat, et je lui ai dit "passe moi mon sac stp"
-et j'ai attendu 3sec avant de me rendre compte que j'étais vrmt trop con.


-tain je déprime, j'ai les idées en vrac là, j'arrive plus à les remettre en place ;(
-fais une défrag' J'crois que si je monte un groupe un jour, je l'appellerai Artiste Inconnu, et mon premier morceau, ce sera piste 1


tu sais comment on decompresse un fichier tar
-en se levant to


au fait c quoi tes hobbits
-Sam et Frodon


Dans ma commune (Ixelles) plus de 400 nationalités vivent ensemble en parfaite harmonie...
-Il y a 195 nations dans le monde, j'en conclu que ta commune acceuille 205 nationalités extra-terrestre. Alors, pas trop casse-burne les décollages de vaisseaux intersideraux a 3 heures du mat. ?


tu m'aimes comment ?
-Je t'aime autant qu'il y a de skyblog mon coeur


ma vie est triste... depuis que j'ai remplacé outlook par thunderbird, je me suis rendu compte que je n'avais que du spam comme ami.


bon si je m'éxuse on peut résté en bon therme?
-je sais pas, j'ai pas tellement d'édifices romains par chez moi


vendredi, janvier 19, 2007

Que ce blog redevienne poussière...

Le moment triste de chaque expérience est déjà arrivé... Je vais quitter Glasgow demain et revenir à ma vie "normale" en Suisse. ça sera donc le dernier post de ce temporaire blog, ce qui me rend encore plus triste!
Je profite de moment historique (je sais j'exagère un peu) pour vous raconter la dernière semaine d'examen erasmus de ma vie:

-Lundi: exa de finance, facile, plaisant...c'était le dernier exa d'un de mes colloc et il veut faire la fête pour célébrer ça. Je lui dit OK, mais comme j'ai un exa mardi, je lui dit que je ferais pas trop tard! Erreur fatale! ça ne marche jamais pas ici...
On commence par ouvrir des bons fromages d'Espagne avec du mauvais rouge, on continue sur la lancée avec de la sambuca et du whisky. En bonne quantité. Très bonne! On cause politique, on se demande ce qui serait arrivé si Hitler avait gagné, pourquoi la Suisse est toujours neutre,...Plein de sujets intéressants, de quoi nous occuper un moment. Un long moment! Je vais dans ma chambre, il est passé 6h30 et je ne me vois plus les mains...J'essaie d'envoyer un message à Camille, le résultat est pas terrible! Ensuite, j'allume mon ordi pour vérifier l'heure de mon exa, je me couche. Quand je veux mettre mon réveil, j'ai déjà oublié l'heure de mon exa et je dois rallumer mon ordi pour re-controler!!! Bref, il est passé 7h quand je sombre dans les limbes profondes de mon inconscient (qui est vraiment inconscient!)

-Mardi: Réveil peu glorieux vers 10h. J'essaie de bosser un peu ma matière, mais c'est un peu dur. Je m'endors sur mes notes et j'ai mal à la tête. Je vais acheter une boisson sensé donner la peach. Après 1 litre, je ne sens toujours pas de différence alors j'abandonne. Mon examen est facile, donc je le réussi bien malgré mon absence de cerveau (il était dans un bocal remplis d'alcool)

Mercredi: Je travail un peu mon dernier exa qui me donne plus de fil à retordre que les autres...Le soir je sors en me mettant comme limite minuit à la maison en n'ayant bu qu'une seule bière. Hérésie que de penser que c'est possible! Je réussi jusqu'à minuit et demi à ne boire qu'une pint, mais après je craque. Finalement, je les supplie de rentrer à 1h30, car "il faut vraiment que j'aille me coucher il y a 2 heures!" En chemin, ils s'arrêtent dans un fast food pour manger un truc dégeu...Il y a un gars plus que cuit qui a commandé et déjà payé un "salad and ketchup", mais il s'endort avant de le recevoir. Sur ce, la police arrive et nous demande si on le connais. Bien sûr que non, quelle question!
Un de mes pote va au comptoir et demande s'il peut prendre le "salad and ketchup" du gars qui ne peut visiblement plus manger...Il lui demande si on le connais: Bien sûr que oui, il s'appelle Danni et il est à l'uni avec moi...Quand on est parti avec le hamburger (sous les yeux de la police), elle était en train de demander :"Danni, where are you living? What is your family name Danni?" Il a au moins gagné une identité ce soir-là à défaut d'un repas!!!

Jeudi: Bossé à la biblio toute la journée...Pas très drôle. Je me fais réveillé à minuit par quelqu'un qui voulait me dire au revoir et qui ne savait pas que j'avais encore des examens à venir! Elle repassera!

Vendredi: Mon dernier examen , enfin, et il se passe pas si mal que je pensais! C'est les vacances!!! Rangements de ma chambre et je me prépare pour la fête de ce soir! Au programme: souper, fête chez quelqu'un, disco, puis on verra bien...

Samedi: Je vais prendre mon petit avion pour Londres où je vais passer quelques jours chez ma copine...Et reprendre des forces après ces difficiles examens qui m'ont épuisés!!!

Désolé pour ce post un peu long....Si quelqu'un est arrivé jusque là, qu'il m'envoie un message, je lui donnerais un cadeau, car ça m'étonnerais bien!
Salut à tout le monde, merci pour votre lecture, pour vos commentaires, votre signature dans le livre de bord et vos clics sur mes pubs!!! Rendez-vous dans la vrai vie d'ici quelques jours. See you soon...

2 Comments:

Anonymous sophie de l'uni said...

Je suis arrivée jusque "là". Je peux avoir mon cadeau?

7:45 AM

 
Blogger kilmer9 said...

bien sur. Viens le chercher...
je suis drôle quand même, je trouve :-)

3:55 PM

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home